lundi, octobre 02, 2006

Questionnaire

Alors à la demande de sassy voilà mes réponses au questionnaire

QUATRE JOBS QUE J’AI FAIT DANS MA VIE:

1-Serveuse dans une cabane à sucre

2-caissière dans un burger king

3- Laveuse d'auto de police (S.Q)

4- commis laboratoire de photos

QUATRE FILMS QUE J’ÉCOUTERAIS ENCORE:

1- Légende d'automne

2- Forrest Gump

3- Ferris Bueller's Day off

4- l'Effet papillon

QUATRE ENDROITS OÙ J’AI VÉCU

1- St-Jean

2- Marieville

3- St-Luc

4- St-Luc (quoi il y en a pas d'autre)

QUATRE ÉMISSIONS QUE JE REGARDE

1- La fièvre du mardi soir (j'adore la danse sous toute ses coutures :))

2- South Park (c'est mon coté absurde -LOL-)

3- occupation double(mon coté voyeuse)

4- Lance et compte

QUATRE ENDROITS OÙ JE SUIS ALLÉE EN VACANCES:

1- Wildwood (quand j'étais jeune avec mes parents)

2- Niagara Falls

3- Tadoussac

4- Saguenay

QUATRE SITE WEB QUE JE NAVIGUE TOUJOURS:

1- DLVDM

2- Les blogs dans mon blogroll

3- Banque Nationale

4- canoe

QUATRE PLATS FAVORIS

1- les pâtes

2- La raclette

3- Les salades

4- bouilli


QUATRE AUTRES ENDROITS OÙ J’AIMERAIS MIEUX ÊTRE MAINTENANT:

1- Dans le sud(n'importe où)

2- Tadoussac

3- dans l'espace

4- Dans les magasine avec pleins de cash $$$$$$$$

QUATRE PERSONNE QUI ME RÉPONDRONT:

1- Mya'nha

2- Véro qui va s'ouvrir un nouveau blog pour que je puisse revoir des photos de sa beautée :)

3- Mon frère (pouhaaahhhhh je suis sûr que non)

4- tout ceux et celle qui en auront envie ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hé Hé merci :D

C'est le fun c'est p'tits questionnaires là :D

Anonyme a dit...

Aye Allo hen!

Comment ca sûr que non ?!?! Pfff, moi aussi j'ai un côté voyeur! C'est de famille...

PAt

Phalinia a dit...

Oh je n'avais pas vu ! Je pense que je l'ai déjà fais mais bon, ca fait sûrement plus de deux semaines donc les réponses on sûrement changés LOL :P

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring