mercredi, octobre 04, 2006

Bon je suis de retour :)

Je suis de retour de mon rendez-vous :)

Au début j'ai rencontré une infirmière super gentille, souriante bref comme je les aime :)Elle m,a dit ahhhh une petite jeunesse !!!

Et ensuite j'ai rencontrer le médecin (chirurgienne) de 30 ans l'air toute jeune super friendly qui me parlait comme-çi j'étais sa grande chum !!!Et elle aussi m'a dit "Une petite jeunesse" comme-çi les femmes de 30 ans ne pouvais pas avoir ce cancer et pourtant j'en vois de plus en plus.

Elle me disait t'a des enfants ,moi aussi j'en veux mais ça fait pas longtemps que je suis avec mon chum mais maudit que j'ai hâte!!!!

Elle me fait l'examen des seins ,et elle me dit c'est cette bosse là!!! ishhhh c'est mini mini ça,je lui dis "oui je sais elle à rapetisser pas mal" elle m'a dit c'est signe que c'est rien de grave .... fiouuuuuuuuuu, de la grosseur d'un dix sous ça a passé à la grosseur d'un petit pois environ.

Mais j'ai quand même une échographie de cédulé le 19 octobre, il ne prenne pas de chance avec les seins ,l'infirmière m'a dit on met l'étampe de clinique du sein et les rendez-vous vont vite :)


Alors me voilà rassurée :) et maintenant je vais m'impliquer pour la cause le plus que je pourrai.

ah oui et j'ai reçu des félicitations pour mon allaitement qui dure depuis 10 mois :)

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Super!!! :)
Je suis très contente de lire ca!
C'est le fun osrtir d'un rendez-vous avec la sensation d'avoir été en confiance avec l'équipe! :)

Anonyme a dit...

Contente que tout aille bien :D

Anonyme a dit...

Plein de bonnes nouvelles :) Je suis contente de lire ça :)

Veronick a dit...

Je suis contente de lire ça!!!:)

Anonyme a dit...

Ah ben fiou que je suis contente :D

Dazzler a dit...

Bon bien, une bonne nouvelle ça!

Phalinia a dit...

Super !! Je suis aussi contente de lire ca :D

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring