mardi, octobre 03, 2006

Bon bien c'est demain...


Que je vais à l'hôpital faire voir cette bosse suspecte. Je ne suis pas anxieuse ,je me dis que de l'être ne changera absolument rien à ma situation :) alors vous penserez à moi demain matin !!!

Et le soir je vais voir disney on ice avec ma pitoune ,elle est super contente de faire une petit sortie avec sa maman .

Jespère juste que chummy aura pas trop de trouble avec ti-lou, il feel très maman ces temps-ci!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Pleins de ++++ pour demain :)

sophie a dit...

merci ma belle tu es gentille :)

Anonyme a dit...

Ahhh je vais être en mode pensée positive pour toi demain matin :)

Anonyme a dit...

Je vais penser à toi demain matin :)
+++++++++++

Et je t'annonce officiellement que tu vas rencontrer mes BP ce soir, je leur ai donné mes billets...

Alors, chuuuuttt pas un mot sur moi ;-)

Anonyme a dit...

Chui ben nouille, je voulais dire ce matin mouahaha ;-)

Anonyme a dit...

Je vais penser à toi cocotte xxxx


Et chanceuse tu vas pouvoir voir la B-M de Dodo :P

sophie a dit...

yahouuuuu la belle-mère à dodo :)

J'ai des choses à lui dire à elle...
-LOL-

merci les filles :)

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring