lundi, septembre 25, 2006

maudit forum de mes deux grrrrrr....


Il va dont tout le temps mal tabouère, il serait peut-être temps qu'il se passe de quoi car le sérieux je décroche ben raide!!!!

Petite montée de lait ici, ça va être parfait Raph est dû pour une petite tetée ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est assez pénible hein...

C'est rendu que je vais zieuter le strict nécessaire, dès que ça commence à planter je sacre ça là... donc je ne suis pas là souvent parce que c'est tout le temps planté...

C'est de valeur, c'est un beau forum mais un moment donné le niaisage là... Y'a pleins de monde (dont moi) qui décroches à cause de ça...

Anonyme a dit...

Ouin je trouve ca plate :(
J'ai déjà pas gros de temps a allez sur ca avec mon travaille... encore plus frustrant :(

Phalinia a dit...

J'suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui décroche à cause de ca. Comme Sassy aussitôt que ca se mets à planter ou à aller trop lentement j'vais faire autres choses. Dire qu'on changait pour mieux !! O_o On a peut être pu de pop-up mais on a pu de forum non plus !

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring