samedi, septembre 02, 2006

Conversation mère -fille

Ma fille: Maman je peux me faire percer le nombril?

Moi: euh non pas vraiment!!!

ma fille: pourquoi?

moi: Car tu n'as que 10 ans ,lorsque tu auras 16-18 ans on en reparlera.

Ma fille:et le sourcil?

Moi : pas plus ma belle!!!

Ma fille : Ok dabord!!!

Elle retourne s'amuser dehors,10 minutes plus tard elle ouvre la porte de la maison et crie : je suppose que c'est non pour un tatoo ?

moi: ohhh mon Dieu!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Ayoyeeeee.... :-O
Ca commence jeune les demande de percing et tatoo...
Elle a des tites amies qui ont eu des percing?
:)

Dazzler a dit...

Si c'est ça a 10 ans, t'as pas fini!!! lol

sophie a dit...

Ben non ,je crois qu'aucune de ses copines à de percing ou tatoo!!!

Anonyme a dit...

Et dans 10 minutes elle va te demander les clés de l'auto :D

Aille oui ça va vite hein elle a juste 10 ans...

Anonyme a dit...

Ishhhhhhh! Elle est précoce ta Laurie :/

Tala Maji a dit...

Woooaaa! Précoce en effet. My god! Attaches ta tuque. J'ose même pas imaginer ce que ce sera dans 5-6 ans!

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring