mardi, août 29, 2006

Quelqu'un sait...



Si c'est encore bon de la viande qui a cuit tout une journée dans le mijoteuse avec son papier, tsé le papier pogné entre le contenant et le morceau de viande ... fui fui fui doh !!!

8 commentaires:

oknotok a dit...

Mouhahahaha... rien d'autre a ajouter :p

Anonyme a dit...

Ça doit être bon j'ai fait la même chose la semaine passé lol On en a mangé et on est tous vivant lol

Veronick a dit...

ça doit donner du goût!:P

Tala Maji a dit...

J'ai fait la même gaffe l'autre fois, sauf que c'était un rôti. J'ai foutu son tampon avec. J'ai demandé à mon chum de sortir le rôti du plat et de le couper. Il est partit à rire quand il a vu ça. On l'a mangé pareil et on est tous vivants. Disons que je fais attention maintenant lol.

Dazzler a dit...

Sûrement oui. Moi je fais régulièrement cuire mon poisson avec son ti tampon bleu poudre qui se trouve entre lui et l'emballage...:/ Sur le BBQ c'est excellent.

Anonyme a dit...

Mouahahaha! Moi j'aurais jamais osé en manger :/

Mais bon, peut-être est-ce parce que j'ai lontemps travaillé à l'épicerie ado et que je travaillais dans la poissonnerie et dans la charcuterie, alors je me servais de ces tempons trois milliards de fois par jour :)

sophie a dit...

bah j'en ai pas mangé ,ben oui un tit bout mais je trouvé que ça goutais le plastique (ça doit être psycho) -LOL-

Trinity a dit...

*lol*
"DOH!!!" :P

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring