vendredi, septembre 01, 2006

L'amour ,l'amitié ....


Trop de gens aimeraient avoir tout sans faire le moindre effort !!!!
L’amour, l’amitié, l’argent il faut travailler fort pour les gagner, mais il faut travailler fort aussi pour les garder !!!!

Un moment donné, si tu n’est pas là pour l’autre, il va encaisser et encaisser et un jour ce tourner de bord et continuer son chemin sans toi, sans ton amour sans ton amitié qui aux fils du temps lui ont manqué !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu es dans les réflexions profondes toi ce matin ma belle :) Tu nous a pas habitué à ça!

Moi je t'aimeeeeeeeeeuuu
xxx

Anonyme a dit...

Tu feel "Pierre Légaré" :P

Moi aussi j't'aimmmmmmeeeuuuu :)

Veronick a dit...

trop vrai ce billet!:)

Anonyme a dit...

T'as raison cocotte :)

Moi aussi ze t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme :P

sophie a dit...

ahhhh je vous aimes mes pinottes BBQ :)

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring