mercredi, septembre 06, 2006

Chanson-Texte que ma fille doit apprendre !!!

La chanson du pharmacien

La fille en coupant son pain
S'est coupée la main
Affolée,en criant
A couru chez le pharmacien
Rendue chez le pharmacien
On cherchait un assassin
Qui v'nait d'tuer le pharmacien
Dans un coin.
Quand la fille est arrivée
On l'a d'abord soupçonnée
On lui a barré l'chemin
A caus' du sang dans la main.
"Mais c'est en coupant mon pain
Que j'me suis coupé la main."
Les voisins,l'oeil en coin,
Disaient:"C'est bien malin."
Elle a dit: "Bande de crétins
Je vais vous faire voir le pain."
Mais le pain y'en avait point
Il était dans l'ventre du chien.
Elle a ri et elle a geint,
Que pensez-vous qu'il advint?
On l'a mise dans le moulin
Elle sera pendue demain...

Je trouve ça ben bizarre comme chanson...

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Mon dieu... méchante chanson ca! Elle a apprit ca a l'école?

Beau décor mam'zelle :D

sophie a dit...

ben oui elle doit apprendre ça parcoeur!!!
s'tu moi au c'est un brin morbide ?

ouais nouveau look d'automne :)

Anonyme a dit...

J'aime ton look d'automne :D

Issshhhhh la chanson... j'en reviens pas...

Anonyme a dit...

Ben je trouvais ca "cru" pas mal pour des ti enfants.
Beau ti look d'automne en effet :D

Phalinia a dit...

Ishhhhh !! J'aimerais pas ca que mes filles m'arrivent avec une chanson à apprendre par coeur comme ca. Les affaires morbides je garde ca pour moi LOL :P

Anonyme a dit...

Super beau ton nouveau look :D

Ishhh, méchante belle chanson joyeuse! Pa sûre que j,aimerais ça que mes enfants reviennent avec une chanson comme ça de l'école! Je dis aps si elle avait pogné ça à la récréation dans la cour de l'école, mais dans la clase!

Re-ishhhhhhh...

Anonyme a dit...

Super cute ton nouveau layout :)

Pour la chanson, ça me fait penser à des chansons qu'on apprenait quand j'étais jeune (dans mon temps... mouhahaha), sauf qu'on apprenait pas ça à l'école :P

Anonyme a dit...

En effet, drôle d'idée de leur apprendre cette chanson... Je trouve surtout ça bizarre parce qu'il manque les deux dernières phrases: Quand vous couperez le pain, ne vous coupez pas la main
Surtout si un assassin vient de tuer le pharmacien

(belle morale ahahah!)

Ça beau être une chanson de Félix Leclerc, y'en a des moins morbides que ça ;)

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring