samedi, août 19, 2006

Raph un vrai ti-gars !!!


Il y a pas plus ti-gars que mon ti-gars.

Lorsque je lui demande un bisous, c'est des lèvres effouaré de toute leurs force dans ma faceque je reçois.
Lorsqu'il prend un bébelle c'est pour la garocher au bout de ces bras.
lorsqu'il pique une fouille, il part à rire(orgueuil masculine).
lorsqu'il voit un camion, un tracteur et même le camion à vidanges il trip ben raide.
Lorsque l'on va au magasin il pleure héhé!!!

Et il adore monter sur le 4 roues à papa:)

4 commentaires:

Trinity a dit...

Un vrai de vrai! :)
Trop chou sur la photo :)

Veronick a dit...

Le poil va pousser bientôt:P et il va vous demander les clés de votre auto!:P

Tala Maji a dit...

Ça commence jeune hein!?! J'en revenais pas quand mon gars était tout petit. Lui aussi le truck de vidanges le faisait tripper au max. Un vrai mâle en puissance lol.

Chocolyane a dit...

Ah ah ah! Un n'homme viril... J'pense pas que LUI va tripper sur Top Model! ;o)

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring