vendredi, août 25, 2006

Je me trémousse!


Hier, mon gars était un peu maussade et pour le faire rire j'ai un truc infaillible et c'est de danser, alors je pars la radio internet et je me mais à danser sur une chanson de Fergie(london bridge) ce fut un franc succès mon gars riait au éclat (faut dire que je met le paquet) alors tout d'un coup, fouillé moi pourquoi je me met à penser à quest-ce qui pourrait arriver si j'étais filmé et que quelqu'un mettait ça sur internet. C'est certain que ma vie serait finit à tout jamais -LOL- Je devrai me faire changer de sexe et vivre aux îles Mouk-Mouk.

2 commentaires:

oknotok a dit...

Tu m'as pas vue avec mon super Zoom au travers de ta fenêtre.

Mouhahaha! Quand j'aurai rien à faire je vais aller me promener par chez vous, d'un coup que je pourrais me divertir :P

sophie a dit...

quand tu veux oknotok en plus j'adore me promener nue ahahah!!!

ça te coupe tu l'envie ça?

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring