vendredi, août 18, 2006

Je suis tellement crampé !!!



Avant hier, je suis allé faire un tour chez la belle-soeur de mon amie,le chum de mon amie était déja chez la belle-soeur en question.

On est dans le salon et on jase de tout et de rien quand tout d'un coup le chum de mon amie regarde l'heure.

le chum à mon amie:il est 4h00 !!!
la belle-soeur oui et ???
la chum à mon amie:Et bien c'est top-modèle qui commence!!!
mon moi ben crampée:dis moi pas que tu écoutes ça?
le chum à mon ami: ben maisant pis j'aime ça en plus j'en manque pas une!!! et là il commence ''Ridge tatati tatata,Brooke est une ...Taylor ne devrait pas...

J'étais tellement crampé,a mon dieu je ne verrais jamais mon chum écouté ça,peut-être une fois comme ça si il n'y a rien d'autre et encore.

ahhhh top modèle de top modèle,je sais que ma grand-mère l'enregistre à chaque jour,que ma mère en manque pas souvent une,mais que le chum de ma meilleure amie est un accro finit de ce soap ma foi un brin ridicule(opinion personelle) ça à fait ma journée mouhhhahhhh!!!

2 commentaires:

Veronick a dit...

J'ai déjà essayé de trouver ¸a interressant pour occuper mes après-midi. Je suis pas capable!!!poauahahhahahahahah!!!

Tala Maji a dit...

Top Modèles! Ayoye! C'est le summum de la quétainerie télévisuelle. Trop drôle. J'imagine pas mon chum en train de regarder ça pis encore moins qu'il aime ça.

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring