mercredi, août 16, 2006

Note à moi même

Ne plus aller dans des endroits ou je risque de rencontrer du monde que je connais en vieux jeans,vieux kangourou ,espadrilles, couette tout croche ....car à chaque fois je rencontre ''LA FILLE'' qui a eu 3 enfants et qui est découpé au couteau ,beau cheveux ,super vêtements ,maquillé bref ''PARFAITE''

alors j'ai l'air moche à l'os....

4 commentaires:

oknotok a dit...

Pas besoin de te mettre belle pour moi tu sais.

Mouhaaa *p'tit bonhomme qui se roule par terre*

Fais toi en pas, ça m'arrive tout le temps.

Et bébé veut te laisser un commentaire: m ki vcctygctccr55

Veronick a dit...

C'est vrai que ça arrive souvent quand on sort. J'ai vécu la même chose quand je suis allée à la caisse la semaine passée, j'avais pas enlevé mon beau ti kit pour peinturer! :/

Chocolyane a dit...

Ça arrive pas juste aux mamans... Je rencontre du monde que je connais, ou des pitounes parfaites, quand j'suis toute décrissée. Jamais quand je me sens belle! ;o)

Trinity a dit...

Ouin jespère que demain tu vas t'arranger mieux que ca pour le pic nic! *lol* :P
Fait toi en pas avec ca, ca arrive a ben du monde, dont moi! :)

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring