samedi, août 26, 2006

J'ai presque fais une crise cardiaque !!!

Hier après-midi j'endors ti-lou dans la chaise berçante,un coup endormit je le dépose dans sa basinette et je m'en vais tout de go prendre une bonne douche, Je sors de la douche et je vérifie que tout est ok avec ti-lou et comme il dort toujours je décide de fermer la porte de la salle de bain et de me sécher les cheveux(luxe que je ne peux me permettre souvent)A quelques reprises j'arrête le séchoir car j'ai l'impression d'entendre ti-lou pleurer, mais à chaque fois ce n'est pas le cas .Un coup tout terminer, je ferme le séchoir et j'entend un crie de mort ''LE CRI DE MORT'' tsé comme dans les films d'horreur !!!Alors le coeur me fait 100 tours, j'ouvre la porte de la salle de bain et j'accoure vers la chambre de ti-lou mais je suis tellement en état de panique que rendue dans le couloir mes jambes flanches. OUF je m'imagine pleins de scénarios que je n'ose d'écrire ici de peur de passer pour une folle. Je fais alors le reste du couloir à quatre patte tellement je shake. Une fois rendue dans la chambre, je vois un ti-lou debout dans sa basinette, bien crampé de me voir arriver à quatre pattes .

3 commentaires:

Trinity a dit...

Ouf.... j'aurais autant capoter a entendre un cri d'mort!
Cré tite face... il avait rien finaelement?
Y'avait juste envie de tester sa maman ;)

Veronick a dit...

J'aurais capoter aussi!!

Tu racontes si bien que j'aie vu la scène dans ma tête!

J'ai par contre eu un petit rire en imaginant la face de ton ti-homme qui te regarde!!:P

Tala Maji a dit...

Ah le ptit chnapan (ça s'écrit comment ça!?!). J'imagine trop bien la scène.

Pauvre toi pareil. J'aurais faiblit moi aussi.

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring