vendredi, août 25, 2006

nouvelle télé-réalité qui à pour titre'' the best house destroyer''


Ces temps-ci, j'ai l'impression que mon ti-lou participe à une télé-réalité qui à pour titre '' the best house destroyer''ou si il n'y participe pas il se pratique très fort pour les auditions !!!

aujourd'hui il est présentement 14h30 et voici se qu'il a réussit à'' destroyer''

1- la plante dans le salon (elle est maintenant décedée ou en très piteuse état)
2- le bol d'eau du chien ,qu'il a lancé au bout de ses bras.
3- le rack à soulier ,il a enlevé tout les souliers et grimpé sur le rack par la suite.
4- 2 méga block ont été prendre une saucette dans la bol de toilette.
5- Il manque à présent 3 pages à mon livre de recettes.
6- Mon vélo stationnaire ne peut désormais plus compter mes pulsations cardiaque.


Et finalement, lorsque mon chien voit arrivé fiston, il se sauve plus vite qu'une gazelle!!!

4 commentaires:

Trinity a dit...

Tiens, le pitchage de plante a terre j'connais ca *lol*

oknotok a dit...

Ha! ha! Les plantes passent au cash ici aussi :-p

Veronick a dit...

C'est le moment de rendre la maison Baby proof!:PP

Je suis presque contente à te lire que Laurence ne trotte pas encore!!:P

sophie a dit...

ahhh ma fille était beaucoup plus tranquille !!!

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring