samedi, septembre 09, 2006

Ma tornade de force 5 :)



Mon chum m'a dit " si un jour il nomme un ouragan Raphaël elle va en faire des dommages" -LOL-

Mais il lui arrive aussi d'être claqué :)

7 commentaires:

Tala Maji a dit...

Imagines une tornade du nom de ma fille toi. L'enfer j'te dis lol. Elle en déplace de l'air la poupoune. J'ose même pas imaginer quand elle va marcher :S.

Il est trognon ton tit-loup qui fait dodo. On est bien quand ils dorment hein, mais je trouve le moyen de m'en ennuyer dans ce temps-là.

Veronick a dit...

Il est beau ton homme! Voyons je te crois pas qu'il peut être tannant cet enfant là! :P

Anonyme a dit...

A-D-O-R-A-B-L-E!!!! :D

sophie a dit...

ahhhh les filles il est incroyable mais bon je l'adore mon baby taz :)

Anonyme a dit...

Il est tellement mignon là-dessus :)

Encore plus belle en vrai que sur ton écran la photo ;-)

Anonyme a dit...

Awwwww il est trop craquant là-dessus :D

Anonyme a dit...

Il est vraiment mignon là-dessus :)

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring