mercredi, décembre 27, 2006

Petit bilan de mon année 2006


Bon bien par ou commencer ...

Ce fût une très belle année ,une belle année de congé (euhhh congé pas sûr lol)
Une nouvelle adaptation pour moi qui avait une grande fille de 9 ans .Le retour des couches ,des bébelles des pas de nuits ;)

Heureusement tout met revenue ,ce que j'appréhendais c'est très bien passé .
Je suis tombé en amour avec ce merveilleux petit garçon qui embellie ma vie de jour en jour.
L'adaptation avec ma fille c'est bien passée,ma fille étant très maternelle avec son petit frère .

J'ai rencontré des filles supers ,de bonnes mamans très attentionnés avec leurs petits ,elles m'ont permise de sortir de cette routine et de profiter de cette belle année de maternité.

Mais j'ai quand même l'impression de ne pas avoir vue cette année filer !!!
ça passe beaucoup trop vite ,vraiment trop vite :(

Finalement mon retour au travail c'est bien passé ,mieux que je ne l'aurais imaginé !!! C'est sûr que je m'ennuie de mon bébé pas possible mais en même temps ça me fait du bien d'aller travaillé et de revoir mes enfants au retour du travail et le plus grand bonheur de ma journée !!!

Petit bilan d'une année de bonheur :)

Je vous souhaite à toutes une année 2007 remplie de joie ,d'amour de santé et remplie de petit moments d'amour et de tendresse.

3 commentaires:

Trinity a dit...

Moi aussi j'ai pas vue mon année passé...
J'étais bien en congé de maternité, mais en même temps je suis un peu comme toi.
J'suis bien a mon travail, j'adore ca, et je reviens a la maison pour coller mes amours :)

Bonne année 2007 a toi aussi. :)

Anonyme a dit...

Bonne année 2007 ma belle!!!

Je te souhaite de réaliser plein de projets dont tu rêves et plus!

Prend soin de toi!

Veronick!
xxx

Anonyme a dit...

Bonne année!

Je te souhaite tout ce que tu désires xxx

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring