mercredi, novembre 15, 2006

Questionnaire

Un questionnaire pour répondre à la belle Sassy :)

1.Capable ou pas capable de pousser un énorme cri dans la rue ?
Capable à 100 mille à l'heure héhé

2.Capable ou pas capable de baisser ton pantalon devant une foule ?
ahhh ça je suis moin sûre -LOL-

3.Capable ou pas capable de lancer une tomate à ton prof de français ? Non j'ai toujours bien aimé mes profs :)

4.Capable ou pas capable de passer une nuit sous un pont?
Capable

5.Capable ou pas capable de fumer un joint ?
Capable mais à chaque fois je croyais faire une crise cardiaque !!!

6.Capable ou pas capable de te mettre un doigt dans la bouche tout de suite ?
bizarre comme question... :D

7.Capable ou pas capable d’appeler un inconnu au téléphone ?
Capable j'en ai fais à plusieurs reprise dans ma jeunesse

8.Capable ou pas capable de te passer de ton ordi plus de 24 h ?
capable mais j'avoue que c'est dur

9.Capable ou pas capable d’embrasser quelqu’un du même sexe ?
Capable

10.Capable ou pas capable de chanter sous la douche ?
Capable, je chante partout :D

11.Capable ou pas capable de dire “Je t’aime” à quelqu’un que t’aimes pas ?
Nop vraiment pas...

12. Capable ou pas capable de courir 2 heures sans t’arrêter ?
Au secondaire j’étais capable :D Maintenant oubliez ça lol

13. Capable ou pas capable de te forcer à vomir ?
pas capable

14.Capable ou pas capable de fumer une cigarette ?
Pus capable…

15.Capable ou pas capable de boire 10 bières à la suite ?
De la bière non ,mais des shooters OUI

16.Capable ou pas capable de tout quitter par amour ?
Capable

17.Capable ou pas capable d’aimer une seule personne toute la vie ?
Capable :D

18.Capable ou pas capable de faire une photo de toi au réveil ?
Capable j'ai l'air ben drôle parzemple :)

19.Capable ou pas capable de monter dans le Space Mountain ?
Capable mais un léger mal de coeur par la suite !!!

20.Capable ou pas capable de forcer quelqu’un d’autre à répondre à ce questionnaire ?
Capable mais tout les bloggeur que je fréquente l'on fait ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hé Hé merci :D

sophie a dit...

héhé je suis crampée .

J'ai fais un copie coller sur le blog à Sassy question de ne pas écrire toute les questions et j'ai oublié d'en effacer une Résultat j'ai la même répose qu'elle au numéro 12 !!!

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring