samedi, août 12, 2006

Retour de mes vacances express à Tadoussac

Que dire de plus que wow, c'est magnifique cette région. Les paysages, l'odeur du fleuve... un petit voyage express qui m'a fait un bien immense.

Le camping était très bien avec une vue panoramique sur le fleuve.


Première expérience de camping pour Raph. Tout s'est bien passé, mais je dois dire merci à Monsieur le parc qui m'a donné un coup de main fort apprécié, Raph étant très volatile. héhé!!


On a vu beaucoup de baleines, super belle croisière qui coûte cher un brin, mais ça en vaut la peine!!! Nous avons aperçu au moins une cinquantaine de baleines.



j'ai adoré cette région et pour le retour on a passé par le route du fleuve, c'est écoeurant les paysages, ouff!!!

1 commentaire:

Trinity a dit...

wow tu as l'air d'avoir eu un super beau voyage!
Ca fait rêver! :)

 


Design by: Blogger XML Skins | Distributed by: Blogger Templates | Sponsored by Application Monitoring